Bio-résonance

La bio-résonance représente la capacité qu’ont les êtres vivants de capter et d’émettre des rayonnements dans leurs environnements.
Elle englobe aussi les méthodes de soins et appareils basés sur l’émission de rayonnements électromagnétiques destinés à rééquilibrer l’énergie corporelle.

La thérapie quantique

La thérapie quantique est une nouvelle approche, basée sur la synthèse de tous les acquis de la physique quantique.
Elle associe à la fois  les dernières connaissances sur la nature profonde du vivant et l’expérience millénaire de la médecine orientale, c’est-à-dire la réalité énergétique de l’être vivant.

La thérapie quantique s’appuie sur l’utilisation des quantas d’énergie, c’est-à-dire c’est à dire d’infimes doses de radiations électromagnétiques, destinées à la prévention et à la régénération de la santé des individus.
bioresonnance

Un dysfonctionnement organique entraîne un champ électromagnétique altéré autour des cellules et tissus.
La thérapie quantique emploie tous les types d’ondes biologiquement et écologiquement pures, afin de ramener ce champ dans un état stable.
Pour ce faire, les émissions électromagnétiques employées sont à l’unisson avec les processus d’information énergétique de l’organisme vivant: elles sont en bio-résonance avec ceux-ci.

L’Aumscann

L’aumscann 3 d’origine russe est issu des technologies développées pendant la conquête spatiale pour le suivi des cosmonautes lors de vols longues durée; Il s’agit d’une technologie de bilan global de santé la plus avancée qui soit actuellement disponible depuis ce début du 21ème siècle

Le langage des cellules est constitué d’onde vibratoire qu’il est possible de mesurer .Ces ondes sont spécifiques d’un organe ou d’une fonction dont on peut cibler, décoder et analyse l’information.
Outre la détection sensible des messages énergétiques en œuvre dans le corps, l’Aumscann permet la ré-harmonisation par l’envoi d’ondes électromagnétiques.

Rappelons que le diagnostic d’une maladie ne peut être effectué par un médecin et que les appareils de biorésonance et santé n’ont pas pour but d’effectuer un bilan de « sante médical » ni de poser un diagnostic médical ou paramédical.
L’aumscann ne permet donc pas de faire un diagnostic mais offre une analyse dynamique, à un niveau énergétique et informationnel, des tendances vers lesquelles une personne peut évoluer.

Principe de fonctionnement :

L’Aumscan est un système électronique oscillant qui, par l’émission d’ondes électromagnétiques, va entraîner la résonance des cellules, des tissus et organes du corps en relation avec la fréquence émise. La vulgarisation du principe est celui d’un diapason, qui excité, ne fera entrer en résonance que le diapason de même dimension. L’on dit qu’il y a résonance entre les deux diapasons. Pour le corps nous parlerons de bio-résonance.
bioresonnance-annalyse-non-lineaire

Différentes recherches montrent que tout système biologique génère de l’énergie pour maintenir la stabilité et la cohérence de sa structure (homéostasie : ensemble des processus physiologique permettant de maintenir l’équilibre du milieu intérieur de l’organisme afin de permettre son bon fonctionnement).
Le système d’analyse non linéaire (NLS) dont est issu l’Aumscan permet de mesurer, analyser et interpréter les caractéristiques de l’énergie générée par l’organisme pour maintenir sa stabilité, une fois sollicité par des ondes électromagnétiques.